Forum sur la musique classique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 La musique orientale

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
chinook

chinook

Nombre de messages : 410
Age : 61
Date d'inscription : 20/03/2007

La musique orientale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique orientale   La musique orientale - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2007 - 22:08

merci Taktouk Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La musique orientale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique orientale   La musique orientale - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 3:32

DE rien
Voilà le lien pour ceux qui ont le Windows c'est un petit programme que j'ai fait moi meme cette soirée :) cadeau pour tout les visiteur de ce forumvet pardonnez moi pour les faute de grammaire car c'etai vite fait Embarassed La musique orientale - Page 3 Icon_con :
Le lien

Voilà la version MP3 compressée

Le lien

Voici une version en Format OGG trè compatible avec le linux mais je ne sais pas peut etre elle l'est aussi avec le Mac il marche aussi sous Windows:

Le lien
Désolé j'ai mis de temps pour répondre mais ma connection est bien médiocre.J'espère que ça vous plaira!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La musique orientale - Page 3 Empty
MessageSujet: musique orientale   La musique orientale - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 10:05

la page affirche erreur 404, impossible lire les liens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La musique orientale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique orientale   La musique orientale - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 12:32

Ludwig a écrit:
la page affirche erreur 404, impossible lire les liens
mais bon je crois que ça marche correctement chez moi

La musique orientale - Page 3 Min-469448-musique1

C'est le programme pour lire les chanson dans un environnement Windows:

La musique orientale - Page 3 Min-469464-musique2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La musique orientale - Page 3 Empty
MessageSujet: musique orientale   La musique orientale - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 12:42

Je suis sur ordinateur DELL XP windows 2002 je crois, je n'ai pas revérifié, j'arrive à lire pas mal de liens, mais sur cette partie de musique orientale, rien à faire, en ce qui concerne d'ailleurs cette musique, j'ai vécu une période de ma vie, 9 ans exactement en AFN, je ne sais pas si le rapport est le même entre la musique classique et la musique que l'on entendait pendany les périodes de fêtes "Ramadan" par exemple, ce que je ne crois pas, aussi j'aurais voulu faire la différence,

Je n'aimais pas beaucoup cette musique lancinante, répétitive, difficile d'expliquer, mais à laquelle je ne me suis jamais habituée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La musique orientale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique orientale   La musique orientale - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 12:59

Ludwig a écrit:
Je suis sur ordinateur DELL XP windows 2002 je crois, je n'ai pas revérifié, j'arrive à lire pas mal de liens, mais sur cette partie de musique orientale, rien à faire, en ce qui concerne d'ailleurs cette musique, j'ai vécu une période de ma vie, 9 ans exactement en AFN, je ne sais pas si le rapport est le même entre la musique classique et la musique que l'on entendait pendany les périodes de fêtes "Ramadan" par exemple, ce que je ne crois pas, aussi j'aurais voulu faire la différence,

Je n'aimais pas beaucoup cette musique lancinante, répétitive, difficile d'expliquer, mais à laquelle je ne me suis jamais habituée.
() La musique Classique Oriental est bien différente de la musique "traditionnelle" en quelque sorte religieuse enfait on peut ainsi citer l'exemple de la difference entre musique utiliser dans les eglises et les musique Classique toute fois la difference est bien remarquable dans la musique orientale ! La musique Classique que j'ai citée c'est bien rapprochée de la votre mais ayant un autre esprit musicale avec des normes un peu differents , mais je ne crois pas que tous ces normes et cette difficulté à appliquer n'exprime pas la perfection de ce "autre" type musicale . Autrement Je viens de chercher une solution par mettre les fichier dans un site d'hébergement des fichier plus connu ça va mettre de temps pardonnez la faiblesse de ma connection La musique orientale - Page 3 Icon_neu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La musique orientale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique orientale   La musique orientale - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 3:40

Voilà des arrangement Piano pour des chanson orientales
Chanson 1
La musique orientale - Page 3 Mini_070815033302121771013741
La musique orientale - Page 3 Mini_070815033607121771013746

Chanson 2

La musique orientale - Page 3 Mini_070815033756121771013750
La musique orientale - Page 3 Mini_070815033930121771013756

Je vais mettre encore des arrangement juste que maintenant je meurs de sommeil Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La musique orientale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique orientale   La musique orientale - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 2:38

taktouk2010 a écrit:

Un petit programme Cadeau
Le lien

Voilà la version MP3 compressée

Le lien

Voici une version en Format OGG trè compatible avec le linux mais je ne sais pas peut etre elle l'est aussi avec le Mac il marche aussi sous Windows:

Le lien
Désolé j'ai mis de temps pour répondre mais ma connection est bien médiocre.J'espère que ça vous plaira!
Des autre Notes Orientales
La musique orientale - Page 3 Mini_070816023358121771019625
La musique orientale - Page 3 Mini_070816023810121771019636
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La musique orientale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique orientale   La musique orientale - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2008 - 0:03

Pour revivre le sujet je proposes cette publication : http://arma.go1.cc/doc1.htm
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Admin
Snoopy

Nombre de messages : 30847
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2006

La musique orientale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique orientale   La musique orientale - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2008 - 0:17

C'est assez technique mais c'est intéressant. Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://musiqueclassique.forumpro.fr
Invité
Invité



La musique orientale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique orientale   La musique orientale - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2008 - 0:21

Snoopy a écrit:
C'est assez technique mais c'est intéressant. Merci. Wink
bon oui justement c'est technique j'espère qu'il pourra expliquer un peu de ce qu'on doit savoir sur cette musique ... pour vivre la musique il faut en savoir plusieurs genres partagez vous moi l'avis?.
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Admin
Snoopy

Nombre de messages : 30847
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2006

La musique orientale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique orientale   La musique orientale - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2008 - 0:34

Je partage cette idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://musiqueclassique.forumpro.fr
Invité
Invité



La musique orientale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique orientale   La musique orientale - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2008 - 0:37

Snoopy a écrit:
Je partage cette idée Very Happy
Wink éh bien alors merci La musique orientale - Page 3 200256 . par contre la publication que j'ai faite manque terriblement de l'attention aux règles linguistiques !!! mais toujours les musicien ont cette manque c'est pour ça qu'on trouve généralement l'abri dans la musique pour s'exprimer et qu'on oublie la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La musique orientale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique orientale   La musique orientale - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La musique orientale
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» influences de la musique classique sur la musique actuelle
» A un mot, une musique...
» La musique et l'eau.
» Musique et Vin
» La musique Rwandaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du monde :: Musique de films, du monde & divers :: Musiques et danses du monde-
Sauter vers: