Forum sur la musique classique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Réduction piano de la musique "Les temps modernes"

Aller en bas 
AuteurMessage
Snoopy
Admin
Snoopy

Nombre de messages : 31175
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2006

Réduction piano de la musique "Les temps modernes" Empty
MessageSujet: Réduction piano de la musique "Les temps modernes"   Réduction piano de la musique "Les temps modernes" Empty2007-04-07, 15:29

Voici une réduction pour piano de la musique "Les temps modernes" par notre talentueux ami Hector Berlioz.

Réduction piano de la musique "Les temps modernes" Tempsmodernes001bi3

Réduction piano de la musique "Les temps modernes" Tempsmodernes002xc6

Réduction piano de la musique "Les temps modernes" Tempsmodernes003rr6

Réduction piano de la musique "Les temps modernes" Tempsmodernes004fm4


Dernière édition par le 2007-04-07, 18:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://musiqueclassique.forumpro.fr
joachim
Admin
joachim

Nombre de messages : 27056
Age : 77
Date d'inscription : 19/08/2006

Réduction piano de la musique "Les temps modernes" Empty
MessageSujet: Re: Réduction piano de la musique "Les temps modernes"   Réduction piano de la musique "Les temps modernes" Empty2007-04-07, 16:29

Pourrais tu l'interpréter et nous le mettre le lien ?

je demande peut-être beaucoup, je ne sais pas si c'est simple ou non, parole de novice !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réduction piano de la musique "Les temps modernes" Empty
MessageSujet: Re: Réduction piano de la musique "Les temps modernes"   Réduction piano de la musique "Les temps modernes" Empty2007-04-07, 17:27

Citation :
Pourrais tu l'interpréter et nous le mettre le lien ?

Beeen en voilà une bonne idée Joachim !

Allez Snoopy, allez Snoopy, allez !

On n'attend que ça depuis des mois Very Happy

Coco
Revenir en haut Aller en bas
Stadler

Stadler

Nombre de messages : 4063
Age : 54
Date d'inscription : 09/11/2006

Réduction piano de la musique "Les temps modernes" Empty
MessageSujet: Re: Réduction piano de la musique "Les temps modernes"   Réduction piano de la musique "Les temps modernes" Empty2007-04-07, 18:03

joachim a écrit:
Pourrais tu l'interpréter et nous le mettre le lien ?

Excellente idée Réduction piano de la musique "Les temps modernes" Languepe
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette-classique.forumactif.fr/index.htm
Snoopy
Admin
Snoopy

Nombre de messages : 31175
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2006

Réduction piano de la musique "Les temps modernes" Empty
MessageSujet: Re: Réduction piano de la musique "Les temps modernes"   Réduction piano de la musique "Les temps modernes" Empty2007-04-07, 18:09

Coco a écrit:
Citation :
Pourrais tu l'interpréter et nous le mettre le lien ?

Beeen en voilà une bonne idée Joachim !

Allez Snoopy, allez Snoopy, allez !

Je suppose que cela s'adresse au créateur, donc à Hector, pas à moi. Wink

De plus j'ai revendu mon piano il y a 3 semaines donc ça va être difficile... Réduction piano de la musique "Les temps modernes" Icon_con

Mon piano... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://musiqueclassique.forumpro.fr
Invité
Invité



Réduction piano de la musique "Les temps modernes" Empty
MessageSujet: Re: Réduction piano de la musique "Les temps modernes"   Réduction piano de la musique "Les temps modernes" Empty2007-04-07, 18:55

Citation :
De plus j'ai revendu mon piano il y a 3 semaines donc ça va être difficile...

Quelle drôle d'idée... c'est la dernière chose à vendre un piano... t'as déjà vendu tout le reste ?

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Admin
Snoopy

Nombre de messages : 31175
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2006

Réduction piano de la musique "Les temps modernes" Empty
MessageSujet: Re: Réduction piano de la musique "Les temps modernes"   Réduction piano de la musique "Les temps modernes" Empty2007-04-07, 18:57

Je n'ai malheureusement pas eu le choix...Je ne sais pas si mon bail sera reconduit avant l'été et dans l'impossibilité de stocker mon piano je n'ai pas pris le risque...j'ai vendu. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://musiqueclassique.forumpro.fr
Stadler

Stadler

Nombre de messages : 4063
Age : 54
Date d'inscription : 09/11/2006

Réduction piano de la musique "Les temps modernes" Empty
MessageSujet: Re: Réduction piano de la musique "Les temps modernes"   Réduction piano de la musique "Les temps modernes" Empty2007-04-07, 19:32

Snoopy a écrit:
Je n'ai malheureusement pas eu le choix...Je ne sais pas si mon bail sera reconduit avant l'été et dans l'impossibilité de stocker mon piano je n'ai pas pris le risque...j'ai vendu. Crying or Very sad

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette-classique.forumactif.fr/index.htm
joachim
Admin
joachim

Nombre de messages : 27056
Age : 77
Date d'inscription : 19/08/2006

Réduction piano de la musique "Les temps modernes" Empty
MessageSujet: Re: Réduction piano de la musique "Les temps modernes"   Réduction piano de la musique "Les temps modernes" Empty2007-04-07, 19:39

Snoopy a écrit:
Je n'ai malheureusement pas eu le choix...Je ne sais pas si mon bail sera reconduit avant l'été et dans l'impossibilité de stocker mon piano je n'ai pas pris le risque...j'ai vendu. Crying or Very sad

C'est pas vrai ? Comme ça a dû être dur pour toi. Sur tes photos, tu parais tellement rayonnant derrière ton piano. Je suis triste pour toi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Admin
Snoopy

Nombre de messages : 31175
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2006

Réduction piano de la musique "Les temps modernes" Empty
MessageSujet: Re: Réduction piano de la musique "Les temps modernes"   Réduction piano de la musique "Les temps modernes" Empty2007-04-07, 19:43

Oui...Le pire n'est pas encore d'avoir perdu mon piano ( ça se remplace ) mais de ne plus pouvoir jouer! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://musiqueclassique.forumpro.fr
Invité
Invité



Réduction piano de la musique "Les temps modernes" Empty
MessageSujet: Re: Réduction piano de la musique "Les temps modernes"   Réduction piano de la musique "Les temps modernes" Empty2007-04-07, 20:21

Et en Russie où on trouve tout à deux sous, tu peux pas trouver un clavier de scène portable d'occasion ? comme un vieux Yamaha P80 ou un P90 par exemple, tu ne serais pas trop déçu par le toucher, il est assez réaliste, c'est même le meilleur à ce niveau de tous ceux que j'ai essayés.

Par contre niveau son, évidemment y a pas photo avec un vrai.

J'aime pas te savoir sans pianoooooooo

Coco
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Admin
Snoopy

Nombre de messages : 31175
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2006

Réduction piano de la musique "Les temps modernes" Empty
MessageSujet: Re: Réduction piano de la musique "Les temps modernes"   Réduction piano de la musique "Les temps modernes" Empty2007-04-07, 20:26

Coco a écrit:
1.Et en Russie où on trouve tout à deux sous, tu peux pas trouver un clavier de scène portable d'occasion ?

2. comme un vieux Yamaha P80 ou un P90 par exemple, tu ne serais pas trop déçu par le toucher, il est assez réaliste, c'est même le meilleur à ce niveau de tous ceux que j'ai essayés.

3. J'aime pas te savoir sans pianoooooooo


1. Le problème est pas de trouver un piano, c'est super facile ici. Le problème c'est:qu'est ce que je vais en faire si je dois partir? Je suis actuellement dans une situation assez instable qui ne me permet pas d'envisager avec sérénité les 6 prochains mois donc par précaution j'essaye d'être le plus "léger" possible.L'année dernière j'ai déménagé 4 fois et perdu 3 pianos, j'en ai marre.

2. Je sais, c'est ce modèle que je possédais en France.Une bonne bête! Wink

3. Moi non plus! C'est la pire chose qui puisse m'arriver, c'est comme si j'avais plus de voix. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://musiqueclassique.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




Réduction piano de la musique "Les temps modernes" Empty
MessageSujet: Re: Réduction piano de la musique "Les temps modernes"   Réduction piano de la musique "Les temps modernes" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réduction piano de la musique "Les temps modernes"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Glenn Gould, au-delà du temps" (2006)
» Parution du Hors Série annuel "Piano 21"
» Eero Tarasi,"La musique et les signes" Précis de s
» La musique russe. "Emporte-moi, Lissa Ivanovna"
» Pour la science "spécial musique" N° 373

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du monde :: Informations musicales :: Conseils, Festivals & informations-
Sauter vers: