Principales compositions (Wikipédia)
Concert pour violon principal et 14 instruments (1960)
Concert en 3 parties, pour percussions et 10 musiciens (1961)
Trois poèmes de Henri Michaux, pour voix et piano (1961)
La Loreley, sur un thème de Guillaume Apollinaire pour soprano, baryton, récitant et orchestre (1961)
Suite pour Mondrian, 7 parties à jouer dans un ordre indéfini, pour 73 musiciens (1963)
Architectures colorées, pour ensemble de 15 musiciens (1964)
Cinq pièces pour orchestre et ensemble vocal, pour 3 soprani, 3 alti, 3 ténors, 3 basses et orchestre (1964)
Ensemble multicolore, pour ensemble de 18 musiciens (1965)
Formes, pour 92 musiciens (1966)
Saül, illustration musicale radiophonique sur des paroles d'André Gide, pour octuor (1966)
Textures enchaînées, pour ensemble instrumental (1967)
Assemblages, pour 28 musiciens (1967)
Trio pour violon, alto et violoncelle (1968)
Successif-simultané, pour 12 cordes (1968)
Forme-Couleurs, pour 2 harpes principales et 9 musiciens (1969)
Reliefs polychromés, pour 12 parties vocales réelles (1969)
Onze pour cinq, pour 5 percussionnistes (1970)
Les topics que je suis en train de réaliser ici sont dédiés à des compositeurs contemporains qui sont dans ma ligne de mire, parce que j'ai entendu des extraits musicaux qui ne m'ont pas déplu, m'ont touché dans leur modernité, contemporanéité, comme, par exemple, le Concerto pour violon et 14 instruments de Jean-Pierre Guézec qui, en ce moment même, illumine mes pensées, lui trouvant un caractère joyeux et particulièrement vivant. Je prépare donc le terrain à l'avance.