Forum sur la musique classique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Snob et cher, l'opéra?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Snoopy
Admin
Snoopy

Nombre de messages : 31173
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2006

Snob et cher, l'opéra? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snob et cher, l'opéra?   Snob et cher, l'opéra? - Page 2 Empty2015-10-29, 11:13

Pianoline a écrit:
Ba il suffit d'être malin pour avoir une place pas chère à l'opéra, comme les places de dernière minute. C'est risqué mais au moins...

C'est pas le top quand même. En général, tu prévois ta soirée à l'opéra. Y aller pour essayer d'acheter à la sauvette une ou deux places, pas génial...Et puis si  tu y vas avec une amie, ça le fait...Et s'il n'y a plus de place, tu es venu pour rien, etc...Bref, c'est pas le bon plan.

Et comme je l'ai dit, c'est faire le jeu de ces voleurs. Je préfère que les places leur restent sur les bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://musiqueclassique.forumpro.fr
Pianoline
Mascotte du forum
Mascotte du forum
Pianoline

Nombre de messages : 2336
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2011

Snob et cher, l'opéra? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snob et cher, l'opéra?   Snob et cher, l'opéra? - Page 2 Empty2015-10-29, 11:43

Ba oui mais il faut avoir les moyens sinon ! Ca reste correct quand tu penses à tous les musiciens qu'il faut rénumérer, même très correct mais si tu veux avoir une bonne place prévue à l'avance, soit tu achètes un abonnement en début d'année (mais je n'aime pas trop, il faut prévoir tes dates, tes concerts... un peu contraignant), soit ca revient cher la place. Et dans ce cas, tu n'y vas qu'une seule fois dans l'année au lieu de 4.
Revenir en haut Aller en bas
joachim
Admin
joachim

Nombre de messages : 27055
Age : 77
Date d'inscription : 19/08/2006

Snob et cher, l'opéra? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snob et cher, l'opéra?   Snob et cher, l'opéra? - Page 2 Empty2015-10-29, 12:25

Les DVD, finalement, ça revient moins cher et tu peux les regarder autant de fois que tu veux Snob et cher, l'opéra? - Page 2 231625

On retrouve les posts de Saville, un des pionniers du forum. Il habitait aussi en Russie, je crois ? Tu sais ce qu'il est devenu, Snoopy ?
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Admin
Snoopy

Nombre de messages : 31173
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2006

Snob et cher, l'opéra? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snob et cher, l'opéra?   Snob et cher, l'opéra? - Page 2 Empty2015-10-29, 15:50

joachim a écrit:
Les DVD, finalement, ça revient moins cher et tu peux les regarder autant de fois que tu veux Snob et cher, l'opéra? - Page 2 231625

C'est pas faux. En plus tu vois mieux Snob et cher, l'opéra? - Page 2 231625

Citation :

On retrouve les posts de Saville, un des pionniers du forum. Il habitait aussi en Russie, je crois ? Tu sais ce qu'il est devenu, Snoopy ?

Il a disparu dans la nature... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://musiqueclassique.forumpro.fr
Julienne

Julienne

Nombre de messages : 35
Age : 71
Date d'inscription : 05/12/2010

Snob et cher, l'opéra? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snob et cher, l'opéra?   Snob et cher, l'opéra? - Page 2 Empty2016-12-23, 05:31

Bof......"snob" ??? au dernier rang ? "cher" ?? pareil.......


Mais désormais au vu des MES actuelles, j'ai ( presque) définitivement perdu toute envie de sortir pour aller m'em**** à regarder des imbéciles s'agiter, en fermant les yeux le plus souvent tant c'est inepte......J'ajoute que les chanteurs actuels ne m'inspirent pas ou peu.....

Trop jeunes, ne savent pas jouer, etc......
Revenir en haut Aller en bas
Bel Canto
Admin
Bel Canto

Nombre de messages : 7230
Age : 67
Date d'inscription : 10/07/2007

Snob et cher, l'opéra? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snob et cher, l'opéra?   Snob et cher, l'opéra? - Page 2 Empty2016-12-24, 10:59

Julienne a écrit:
Bof......"snob" ??? au dernier rang ? "cher" ?? pareil.......


Mais désormais au vu des MES actuelles, j'ai ( presque) définitivement perdu toute envie de sortir pour aller m'em**** à regarder des imbéciles s'agiter, en fermant les yeux le plus souvent tant c'est inepte......J'ajoute que les chanteurs actuels ne m'inspirent pas ou peu.....

Trop jeunes, ne savent pas jouer, etc......

Hé bien, heureusement que tout le monde ne pense pas comme vous ... et d'ailleurs c'est très réducteur ce que vous dites !

Il y a de très belles mises en scènes actuelles et pas plus de "navets" que par le passé !
Quant aux jeunes chanteurs, je peux vous assurer qu'il y en a beaucoup qui savent non seulement bien chanter mais encore bien mieux jouer que par le passé où la posture générale était "la main sur le coeur et un pied en avant" ! Hehe

Pas plus tard qu'hier soir, j'ai assisté à Liège à une représentation d'Orphée aux enfers d'Offenbach, emmenée de main de maître par Jodie Devos, 28 ans, accompagnée d'une troupe très jeune également et c'était un régal !

Nous avons à peu près le même âge et je vais à l'opéra depuis 30 ans ... j'ai été déçue quelque fois bien entendu mais combien de moments inoubliables j'y ai vécu aussi ! Et je continuerai tant que je peux le faire. Snob et cher, l'opéra? - Page 2 333455
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Snob et cher, l'opéra? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snob et cher, l'opéra?   Snob et cher, l'opéra? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Snob et cher, l'opéra?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ennio MORRICONE (cinéma)
» Ola Gjeilo (1978 - )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du monde :: Communauté :: Discussions sur la musique-
Sauter vers: