Forum sur la musique classique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sting

Aller en bas 
AuteurMessage
joachim
Admin
joachim

Nombre de messages : 27128
Age : 77
Date d'inscription : 19/08/2006

Sting Empty
MessageSujet: Sting   Sting Empty2021-12-11, 20:06

Sting, de son vrai nom Gordon Matthew Thomas Sumner, né le 2 octobre 1951 à Wallsend (North Tyneside), est un auteur-compositeur-interprète et musicien britannique, brièvement instituteur et occasionnellement acteur. Il a acquis la célébrité à la fin des années 1970 au sein du groupe pop-rock The Police en tant que bassiste et chanteur avant de connaître également le succès en menant une carrière en solo à partir de 1985.

J'ai vu une émission sur lui, hier, et j'ai constaté que voici un personnage attachant car il s'engage dans des causes humanitaires, et effectue même des concerts caritatifs comme par exemple pour la sauvegarde de la forêt amazonienne (le chef aborigène Raoni est son ami) et bien d'autres comme Amnesty International.

Sa musique de variétés n'est pas trop mal, par exemple ce titre, If it's love extrait de son dernier album, The Bridge



https://www.youtube.com/watch?v=bkuRTC6ZCBQ
Revenir en haut Aller en bas
Pébété

Pébété

Nombre de messages : 2563
Age : 79
Date d'inscription : 19/03/2019

Sting Empty
MessageSujet: Re: Sting   Sting Empty2021-12-11, 21:40

Une de ses compositions que j'aime  Sting 185465
Fragile

Revenir en haut Aller en bas
Pébété

Pébété

Nombre de messages : 2563
Age : 79
Date d'inscription : 19/03/2019

Sting Empty
MessageSujet: Re: Sting   Sting Empty2021-12-13, 14:38

Pour les 50 ans de la station Fip, Sting entre au Panthéon-CMN le temps d’un concert exclusif. Un temple à la démesure du musicien au presque demi-siècle de carrière.

Concert filmé le 6 octobre 2021 au Panthéon-Centre des Monuments Nationaux, Paris.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sting Empty
MessageSujet: Re: Sting   Sting Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du monde :: Musique de films, du monde & divers :: Autres styles musicaux-
Sauter vers: