Forum sur la musique classique

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
Maillot de Football de l’Équipe de France
Voir le deal
63 €

Les hauts lieux...du Jazz

AuteurMessage
MarcS

MarcS

Les hauts lieux...du Jazz Empty
MessageSujet: Les hauts lieux...du Jazz   Les hauts lieux...du Jazz Empty2021-04-11, 21:01

Sur le sujet Les hauts lieux de la musique, on parle de Broadway. Dans ce quartier il y a aussi un club de jazz ou j'ai été une fois. L'irridium jazz club. L'entrée est assez modeste, 10 ou 15 dollars guère plus, contrairement au Birdland ou le sublime Village Vanguard, où c'est très souvent aux allentour de 50$. Ces deux là sont vraiment top, surtout Village Vanguard, qui est mon coup de coeur.

Je ne connais absolument rien au jazz, je n'en écoute jamais (En dehors de mes passages là-bas). Il me serait compliqué donc de dire si c'était de la bonne musique, ou de la très bonne, mais à chaque fois je me suis régalé. Un jour j'aimerais être initié à cette musique, car je pense que je passe à coté de choses merveilleuses.
Revenir en haut Aller en bas
Icare
Admin
Icare

MessageSujet: Re: Les hauts lieux...du Jazz   Les hauts lieux...du Jazz Empty2021-04-11, 21:52

L'iridium jazz club:

Les hauts lieux...du Jazz 10153_Venue
Snoopy
Admin
Snoopy

MessageSujet: Re: Les hauts lieux...du Jazz   Les hauts lieux...du Jazz Empty2021-04-11, 21:57

En Russie on a le Polonium mais on y va qu'une fois Les hauts lieux...du Jazz 231625
http://musiqueclassique.forumpro.fr
MarcS

MarcS

MessageSujet: Re: Les hauts lieux...du Jazz   Les hauts lieux...du Jazz Empty2021-04-12, 00:41

Snoopy a écrit:
En Russie on a le Polonium mais on y va qu'une fois Les hauts lieux...du Jazz 231625

Snoopy Ptdr ....elle va me faire la semaine celle ci....j'adore
MarcS

MarcS

MessageSujet: Re: Les hauts lieux...du Jazz   Les hauts lieux...du Jazz Empty2021-04-12, 00:42

Icare a écrit:

L'iridium jazz club:

Les hauts lieux...du Jazz 10153_Venue

Il y avait un peu plus de monde que ça quand j'y suis passé... Les hauts lieux...du Jazz 711306 Les hauts lieux...du Jazz 699201
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les hauts lieux...du Jazz   Les hauts lieux...du Jazz Empty

Les hauts lieux...du Jazz
Page 1 sur 1