Forum sur la musique classique

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Musique ou exhibitionnisme?

AuteurMessage
Snoopy
Admin
Snoopy

Musique ou exhibitionnisme? Empty
MessageSujet: Musique ou exhibitionnisme?   Musique ou exhibitionnisme? Empty2021-02-09, 22:23

On trouve de plus en plus de vidéos de "musiciennes" sur Youtube qui s'habillent ultra léger. Sans aucun doute pour faire des vues, faire le "buzz", se faire remarquer ou je ne sais quoi mais franchement... Rolling Eyes

J'ai beau être un homme et aimer les jolies femmes, ce genre de vidéos m'agacent de plus en plus. On vient écouter Chopin, par regarder une fille qui semble tout droit sortie d'un lupanar.

Je trouve ça lamentable d'en arriver là. Si on a confiance en son talent de musicien, on a pas besoin de montrer son cul pour ça. No

Je suis tombé sur une perle là!:

https://www.youtube.com/watch?v=dSeQDAAVYyc

La même en "tenue de soirée"

Musique ou exhibitionnisme? 210209104056430105

Dernière édition par Snoopy le 2021-02-09, 22:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://musiqueclassique.forumpro.fr
Pianoline
Mascotte du forum
Mascotte du forum
Pianoline

MessageSujet: Re: Musique ou exhibitionnisme?   Musique ou exhibitionnisme? Empty2021-02-09, 22:31

Oui moi aussi ca m'énerve. C'est très dommage.

Surtout que, mine de rien, ce n'est pas un hasard. Dans les grandes pianistes de renommée internationale recentes, vous remarquerez que ce sont essentiellement des femmes très olé olé, qui se montrent, qui jouent de leur corps. On parle de "prestence", de charisme, de caractère.

C'est vraiment révoltant car elles ne sont pas forcément les meilleures et font de l'ombre ) d'autres pianistes plus talentueuses mais plus humbles, plus modestes qui jouent du piano avec leurs doigts, leur coeur, leur âme, et pas leur cul.

Triste, ou révoltant.

D'un autre côté, ce n'est pas du tout gratifiant pour elles, je trouve car le nombre de vues, le buzz, n'est pas dû à leur talent mais à leur superficialité. Je ne sais pas si elles peuvent s'en réjouir... pale

Snoopy
Admin
Snoopy

MessageSujet: Re: Musique ou exhibitionnisme?   Musique ou exhibitionnisme? Empty2021-02-09, 22:34

Pianoline a écrit:
D'un autre côté, ce n'est pas du tout gratifiant pour elles, je trouve car le nombre de vues, le buzz, n'est pas dû à leur talent mais à leur superficialité. Je ne sais pas si elles peuvent s'en réjouir...  pale

Tout à fait. 100% d'acccord
http://musiqueclassique.forumpro.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Musique ou exhibitionnisme?   Musique ou exhibitionnisme? Empty

Musique ou exhibitionnisme?
Page 1 sur 1