Forum sur la musique classique

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Philips EP2220/10 Machine Espresso automatique avec mousseur à lait
269.99 € 399.99 €
Voir le deal

The Hu

AuteurMessage
Snoopy
Admin
Snoopy

The Hu Empty
MessageSujet: The Hu   The Hu Empty2020-06-24, 09:59

The Hu (stylisé The HU, parfois The Hu Band) est un groupe de folk metal mongol formé en 2016 à Oulan-Bator.

En incluant des instruments traditionnels, tel que le Morin khuur, ainsi que du chant khöömii (chant de gorge), le groupe appelle leur genre musical du « hunnu rock » hu étant un mot racine mongol pour humain

Le groupe est formé en 2016 à Oulan-Bator. Il comprend alors quatre membres, à savoir TS. Galbadrakh au Morin khuur et au chant principal khöömii, G. Nyamjantsan à la guimbarde et au chant khöömii ainsi qu'à la flûte, puis Enkush au Morin Khuur et enfin Temuulen à la guitare mongole

C'est en 2018 qu'ils se font connaître par la publication de leurs deux premiers clips sur YouTube pour Yuve Yuve Yu et Wolf Totem qui comptabilisent au 8 avril 2020 près de 43 millions de vues. Ils signent alors un contrat avec le label Better Noise Music, anciennement connu sous le nom de Eleven Seven Label Group, celui-là même qui compte d'autres groupes comme Mötley Crüe, Papa Roach ou encore Five Finger Death Punch.

Le 7 juin 2019, ils annoncent la sortie de leur premier album The Gereg pour le 13 septembre 2019. Ils dévoilent par la même occasion un nouvel extrait Shoog Shoog.

Le 8 juin 2019, ils jouent en concert pour la première fois en France lors du Festival Sama'Rock.

Style musical

Le groupe se définit comme un groupe de "Hunnu Rock", ce terme faisant référence à l'empire hunnique. Ils proposent alors un mélange entre de la musique traditionnelle mongole et du heavy metal. The Hu déclarent être inspirés par des groupes comme Rammstein, Metallica, Foo Fighters, System of a Down ou bien Sepultura.

Revenir en haut Aller en bas
http://musiqueclassique.forumpro.fr
Snoopy
Admin
Snoopy

The Hu Empty
MessageSujet: Re: The Hu   The Hu Empty2020-06-24, 09:59

Je pense que c'est le genre de truc qui devrait plaire à la viking du forum Hehe

Icare
Admin
Icare

The Hu Empty
MessageSujet: Re: The Hu   The Hu Empty2020-06-24, 10:39

Oh la la! Moi qui aime les musiques douces en général... Suspect
Snoopy
Admin
Snoopy

The Hu Empty
MessageSujet: Re: The Hu   The Hu Empty2020-06-24, 10:44

Si tu enlèves un peu le côté bourrin c'est plutôt pas mal...mais du coup c'est plus du "folk metal" Hehe
Pianoline
Mascotte du forum
Mascotte du forum
Pianoline

The Hu Empty
MessageSujet: Re: The Hu   The Hu Empty2020-06-24, 12:21

Mais oui !!! je les connais moi !!! je les ai vu en vrai !!!

J'y étais, j'y étais !!!! The Hu 266552260

Même qu'il pleuvait et que c'était le dernier groupe donc c'était plus calme après la veille nuit blanche et un aprem entier le lendemain de musique très dynamique pagan/folk métal The Hu 10321 même moi j'avoue je n'en pouvais plus, on était tous assis dans l'herbe à taper gentiment des mains comme des papys Laughing
Snoopy
Admin
Snoopy

The Hu Empty
MessageSujet: Re: The Hu   The Hu Empty2020-06-24, 13:32

Pianoline a écrit:
Mais oui !!! je les connais moi !!! je les ai vu en vrai !!!

J'y étais, j'y étais !!!! The Hu 266552260

Si j'étais ton père, je me demanderais qui tu fréquentes pour connaitre "the Hu"  Suspect  Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

The Hu Empty
MessageSujet: Re: The Hu   The Hu Empty

The Hu
Page 1 sur 1