Forum sur la musique classique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% La webcam Logitech C920s HD Pro, Full HD 1080p/30ips
59.91 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ABBA

Aller en bas 
AuteurMessage
Snoopy
Admin
Snoopy

Nombre de messages : 26291
Age : 46
Date d'inscription : 10/08/2006

ABBA Empty
MessageSujet: ABBA   ABBA Empty2020-04-24, 18:08

Mon chat adore les ABBA Hehe

Revenir en haut Aller en bas
http://musiqueclassique.forumpro.fr
Snoopy
Admin
Snoopy

Nombre de messages : 26291
Age : 46
Date d'inscription : 10/08/2006

ABBA Empty
MessageSujet: Re: ABBA   ABBA Empty2020-06-10, 06:23

Dans le journal « Le Parisien », Björn Ulvaeus annonce qu'au moins deux nouveaux titres vont être publiés. Mais il n'y aura pas de retour sur scène.

38 ans après sa séparation, ABBA va de nouveau donner de la voix. Dans une interview donnée au quotidien Le Parisien, l'un des quatre membres et compositeur d'ABBA, Björn Ulvaeus, annonce qu'il continue toujours de travailler et composer avec son acolyte Benny Andersson.

Nous « avons écrit quelques chansons, même pour ABBA ! Ces chansons devraient sortir avant la fin de l'année. Elles sont déjà enregistrées. Pas tout un album… », souligne Björn Ulvaeus, qui précise qu'ils n'ont pas encore décidé combien de morceaux seront publiés, « au moins deux chansons, peut-être trois ou quatre ».

Des chansons qui « sonnent très ABBA »

En revanche, Björn Ulvaeus écarte tout retour sur scène d'ABBA. « Nous sommes restés les meilleurs amis, un lien très fort nous unit. Mais nous ne ferons pas de tournées, nous sommes trop vieux pour cela », signale-t-il. Les chansons écrites avec Benny Anderson doivent accompagner un show ABBA monté avec des avatars et qui devrait être joué en 2022. « Et vous verrez, elles sonnent très ABBA », promet le compositeur.

Désormais âgé de 75 ans, Björn Ulvaeus a été élu fin mai président pour trois ans de la Cisac, la Confédération internationale des sociétés d'auteurs et compositeurs, qui siège en France, à Neuilly-sur-Seine, dans les Hauts-de-Seine. À la tête de cette institution, il espère se « battre pour les auteurs de chansons » dont il considère qu'il n'est pas normal que « leurs noms n'apparaissent pas sur les plates-formes de streaming ». Par ailleurs, il entend aussi donner « plus de responsabilités et de place aux femmes » et « profiter des dernières technologies pour aider les sociétés d'auteurs qui apportent dans chaque pays un gros soutien aux artistes ».
Revenir en haut Aller en bas
http://musiqueclassique.forumpro.fr
 
ABBA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du monde :: Musique de films, du monde & divers :: Autres styles musicaux-
Sauter vers: