Forum sur la musique classique

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

La fin de ITunes est annoncée

AuteurMessage
steph-w

steph-w

La fin de ITunes est annoncée Empty
MessageSujet: La fin de ITunes est annoncée   La fin de ITunes est annoncée EmptyVen 12 Avr - 6:10

Bientôt la fin de la plateforme d'Apple.La fin de ITunes est annoncée 1521897346
Je ne sais pas comment je vais convertir mes 45000 fichiers (250 go) No

https://www.journaldugeek.com/2019/04/11/itunes-cest-bientot-fini-apple-preparerait-deja-successeurs-de-plateforme/
Revenir en haut Aller en bas
joachim
Admin
joachim

La fin de ITunes est annoncée Empty
MessageSujet: Re: La fin de ITunes est annoncée   La fin de ITunes est annoncée EmptyVen 12 Avr - 9:49

J'ai un ordinateur MAC qui date de 2011 mais qui fonctionne toujours impeccablement. Tous les mp3 de mes quelque 15000 ou 16000 CD, (je ne sais pas le nombre de fichiers mais il représentent en tout environ 1700 Giga au total), sont lisibles sur iTunes qui est très bien adapté aux Mac.

Mais il y a tout de même d'autres systèmes de lecture comme QuicktimePlayer ou ElmediaPlayer, bien que ce ne soit pas aussi pratique car il n'y a pas une vue d'ensemble du CD, mais ils passent d'une piste à l'autre tous seuls (ce qui n'est pas le cas de RealPlayer ou VLC par exemple).

Je suppose quand même que le successeur d'iTunes permettra les même facultés que "l'ancêtre".
Revenir en haut Aller en bas

La fin de ITunes est annoncée
Page 1 sur 1