Forum sur la musique classique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Sortie d'une intégrale Bach

Aller en bas 
AuteurMessage
steph-w

steph-w

Nombre de messages : 719
Age : 63
Date d'inscription : 07/02/2007

Sortie d'une intégrale Bach Empty
MessageSujet: Sortie d'une intégrale Bach   Sortie d'une intégrale Bach Empty2018-08-28, 16:35

Une sortie prévue pour le 26 octobre d'une nouvelle intégrale Bach. Je ne fais pas de pub pour Amazon, au contraire, mais je sais qu'il y a ici des amateurs passionnés du Cantor! qui pourraient être intéressés. J'en suis, mais malheureusement ce n'est pas donné. Sortie d'une intégrale Bach Icon_con
222 CD + DVD pour environ 400€ par Decca et DG (C'est 67 CD de plus que l'intégrale Brilliant Classics!)
https://www.amazon.fr/Bach333-complete-Coffret-Tirage-Limit%C3%A9/dp/B07D2Y539K/ref=sr_1_5?s=music&ie=UTF8&qid=1535466212&sr=1-5&refinements=p_n_date%3A183202031

Le site adéquat:

https://www.bach333.com/
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka

Anouchka

Nombre de messages : 8242
Age : 63
Date d'inscription : 03/04/2014

Sortie d'une intégrale Bach Empty
MessageSujet: Re: Sortie d'une intégrale Bach   Sortie d'une intégrale Bach Empty2018-09-14, 00:02

Merci Steph pour l'info. J'ai l'intégrale de Bach par Brilliant (le coffret bleu et or).. Il n'est pas parfait mais plutôt bien je trouve. Alors racheter tout..., je n'ai pas le budget. Je préfère racheter quand je le puis, un ou deux CD d'exception, genre certains de l'ensemble Pygmalion...
Même problème avec l'intégrale Mozart de chez Decca, magnifique et plus exhaustive que la "magic box" (clin d'oeil au forum Ron), par Brilliant.
J'en suis restée là, et vraiment, même si c'est parfois inégal et "mal classé" souvent -nous en avons pas mal parlé !-, c'est bien...
Revenir en haut Aller en bas
Signé Furax

Signé Furax

Nombre de messages : 14
Age : 58
Date d'inscription : 18/05/2023

Sortie d'une intégrale Bach Empty
MessageSujet: Re: Sortie d'une intégrale Bach   Sortie d'une intégrale Bach Empty2023-05-18, 18:45

Je serais tenté par l'intégrale BACH sortie en 1999 (BACH 2000) chez Teldec (153 CD je crois). Avec l'intégrale des cantates par Nikolaus Harnoncourt. Quelqu'un connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Icare
Admin
Icare

Nombre de messages : 17380
Age : 60
Date d'inscription : 13/11/2009

Sortie d'une intégrale Bach Empty
MessageSujet: Re: Sortie d'une intégrale Bach   Sortie d'une intégrale Bach Empty2023-05-18, 19:15


J'ai l'intégrale des cantates par Nikolaus Harnoncourt. C'est, je pense, une excellente interprétation même s"il y en a sûrement d'autres de qualité égale. Jean a de bonnes connaissances dans les différentes interprétations des cantates de Bach (entre autres)... J'ai ouvert un fil sur le sous-forum "Discussions..." entièrement consacré aux cantates de J. S. Bach. Je les évoque toutes sans exception. Cliquer sur ICI
Revenir en haut Aller en bas
Jean

Jean

Nombre de messages : 8754
Age : 81
Date d'inscription : 14/05/2007

Sortie d'une intégrale Bach Empty
MessageSujet: Re: Sortie d'une intégrale Bach   Sortie d'une intégrale Bach Empty2023-05-18, 20:45

Pour résumer, j'ai presque l'intégrale Harnoncourt Leonhardt, qui m'a procurer bien des joies...mais j'en préfère d'autres (Mazaki Susuki, J.E Gardiner, ...celle en cours de Rudolf Lutz (choeur et- orchestre de la JS Bach-stiftung de Saint Gall -Près de Zurich)

..Je prefère les choeurs d'adultes ainsi que les solistes (en général) ... préférence personnel qui ne prétend pas être "qualitative" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka

Anouchka

Nombre de messages : 8242
Age : 63
Date d'inscription : 03/04/2014

Sortie d'une intégrale Bach Empty
MessageSujet: Re: Sortie d'une intégrale Bach   Sortie d'une intégrale Bach Empty2023-05-19, 01:18

Perso j'en reste à mon intégrale Brilliant, et puis je vais sur Internet pour écouter plus récent.
Pas de budget pour faire mieux, mais tout ce que nous envoie Jean est particulièrement précieux dans ce domaine ! Very Happy
Et puis bien sûr il y a des pépites sur Mezzo, en particulier avec l'ensemble Pygmalion, mais pas que...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sortie d'une intégrale Bach Empty
MessageSujet: Re: Sortie d'une intégrale Bach   Sortie d'une intégrale Bach Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie d'une intégrale Bach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edition intégrale Gustav Mahler
» Intégrale Mozart Brilliant Classics
» Intégrale Rachmaninov
» Sonates de Beethoven : l'intégrale
» Dimitri Chostakovitch: intégrale des symphonies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du monde :: Informations musicales :: Films, CD, livres & concerts-
Sauter vers: