Forum sur la musique classique
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 
 

 Regan "High Priestess"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
joachim
Admin
avatar

Nombre de messages : 16638
Age : 71
Date d'inscription : 19/08/2006

MessageSujet: Regan "High Priestess"   Sam 30 Sep - 20:16

Regan Christine Remy, dite High Priestess, née le 29 octobre 1976 à Denver (Colorado) est une compositrice américaine de musique de film et de musique dite "légère".



Après avoir adoré Für Elise à l'âge de 8ans, Regan a décidé de devenir compositeur. Depuis, elle a composé des oeuvres remplies d'éloges : musiques de film, comme Munich, The New World, Team America, Resident Evil, Lost, The Grid, Alias, 24 and The Life of David Gale, de la musique de théâtre ou de ballet, comme Astra Dance Company, Cabinet of Dr. Caligari, Labyrinth of Jareth, Astra von Berlifitzing ou même de cirque (Oceania).
Elle a joué dans le monde entier, y compris l'Australie, l'Europe et l'Indonésie. Sa passion s'étend à la harpe qu'elle a joué partout dans le monde, y compris l'Australie avec le groupe "Love in the Circus", Londres, Suisse, Bali et invitée spéciale à un festival de fées en Cornouailles, Angleterre. Aux USA, elle a joué à Burning Man, Faerieworlds, Conscious Life Expo, Pantheacon, Comicon et une sirène de chant d'opéra dans un spectacle de cirque sous-marin, Oceania.

Elle a remporté le meilleur album New Age de l'année en 2009 à l'International New Age Trade show pour son chef-d'œuvre de Faust Archives de Faeries. Elle crédite son temps chez Cal Arts (BFA Performer / Composer '00) et USC (Scoring for Motion Pictures et Television Masters Certificate '05) pour lui donner le temps et les outils nécessaires pour faire la musique de ses rêves.

Elle a épousé Alexander Polinsky en 2007 et vit actuellement à Granada Hills, Los Angeles.


Parmi ses compositions

Mysterioso
Dramatic Dark
Upheat and Inspiring
Pop and Eletronica
Circus Music
The Cabinet of Dr Caligari
Astra von Berlifitzing
Analogia
Transitional Justice
Lumina




Note de l'album

Laissez la musique fascinante de la High Prietess vous transporter à travers ce tourbillon d'émotions, qui couvre toute la vaillance et l'humiliation, la joie et l'horreur, l'amour et la vengeance, la destruction et la renaissance, alors qu'elle illumine le conte précieux de la mortalité et de l'immortalité: "Astra von Berlifitzing"! La musique est un concerto de piano électro acoustique et cordes qui s'étend sur 2 siècles! En commençant par la vague romantique et lascive du 18ème siècle, et se terminant en 2025, avec la fin éblouissante spectaculaire d'une histoire d'amour au-delà du temps!


Je viens de l'écouter : c'est une musique assez calme, pour piano et orchestre à cordes, qui se laisse écouter, même si je ne passerais pas en boucle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Regan "High Priestess"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du monde :: Musique de films, du monde & divers :: Musiques de films-
Sauter vers: