Forum sur la musique classique

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

Cha cha cha des années 50

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kristian

MessageSujet: Cha cha cha des années 50   Dim 17 Sep - 12:27

Ah, je ne sais pas ce qui s'est passé cette nuit, mais ce matin, je me suis réveillé tout frétillant (je ne vous dis pas de quoi pour la bienséance), avec des rythmes de cha cha cha dans les jambes et ailleurs   Very Happy .
Et pendant le petit déjeuner, provoquant l'hilarité de ma femme    Ptdr , je me suis mis à chanter « Cha cha cha des thons » de Jacques Hélian, qui faisait le bonheur de nos surboums des années 50. Ah, que ça nous a fait rigoler, à l'époque ! Et la chanson, sur les toutes nouvelles radios comme Europe 1, rythmait nos journées, j'en connais encore de nombreuses. Elles n'étaient pas toujours très fines, mais nous adorions faire les clowns. Et regardez la jeune femme avec Bob Azam : vous étiez toutes habillées ainsi dans les années 50. Mon Dieu, que vous étiez belles, Mesdames, quand nous vous faisions tournoyer en dansant le be-bop     !

Alors, dans la série nostalgie, je vous en propose trois qui valent leur pesant de cacahuettes. Si vous avez le goût à ça, enjoy, sans hésiter une seconde !

Et si en plus, ça vous donne envie de chanter, je vous mets en prime un karaoké du Cha cha cha des thons histoire de vous faire hurler de rire ! Allez-y, ça fait du bien ! Chantez et dansez à ma santé !

https://www.youtube.com/watch?v=NwtYybf2b8s

https://www.youtube.com/watch?v=zNbrEPWnYCg

Revenir en haut Aller en bas
joachim
Admin

MessageSujet: Re: Cha cha cha des années 50   Dim 17 Sep - 12:58

Mustapha de Bob Azzam, j'en était fou, je passais le 45 tours plusieurs fois à la suite (j'avais alors 13 ou 14 ans si je me souviens bien). Alors que la chanson est idiote !!! Dans le même genre il chantait "Fais moi du couscous chéri".

De Jean Constantin je me souviens aussi de "Où sont passées mes pantoufles". Par contre, bizarrement je ne me souviens plus du cha cha des thons...
Kristian

MessageSujet: Re: Cha cha cha des années 50   Mar 19 Sep - 1:08

Désolé, chers administrateurs, je ne connaissais pas cette règle.

Pour tout vous dire, c'est la première fois que j'utilisais les vidéos de YouTube, il m'a fallu tout ce temps pour remarquer la petite icone correspondante. Et comme je vous avais déjà harcelé avec mes questions débiles   , je ne voulais pas en rajouter, et me contentais de donner les liens, là où je vous voyais mettre de glorieuses vidéos. Embarassed

Mais vous êtes sûrs, vraiment sûrs que personne d'autre que moi n'a jamais mis deux vidéos de suite      ? Ma mémoire intuitive me souffle que non. Mais peut-être les règles ont-elles changé sans que je m'en aperçoive.

Ah, la vie est bien dure pour l'utilisateur de bonne volonté !

Tenez, pour me faire pardonner, voci un autre cha cha qui a fait un malheur :

Icare
Admin

MessageSujet: Re: Cha cha cha des années 50   Mar 19 Sep - 20:51

Kristian a écrit:

Mais vous êtes sûrs, vraiment sûrs que personne d'autre que moi n'a jamais mis deux vidéos de suite      ? Ma mémoire intuitive me souffle que non. Mais peut-être les règles ont-elles changé sans que je m'en aperçoive.

Si, d'autres l'ont fait mais je ne m'en aperçois pas toujours tout de suite et je corrige petit à petit quand je tombe dessus. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cha cha cha des années 50   

Cha cha cha des années 50
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1