Forum sur la musique classique

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Bon plan rentrée : PC portable Asus à ...
Voir le deal
319 €

David HIRSCHFELDER

AuteurMessage
Icare
Admin
Icare

David HIRSCHFELDER Empty
MessageSujet: David HIRSCHFELDER   David HIRSCHFELDER Empty2017-03-28, 21:57

Eléments biographiques (Wikipedia)

David Hirschfelder (né le 18 novembre 1960, Ballarat , Victoria) est un musicien australien, compositeur et interprète . En tant que musicien, il a été membre de Little River Band et de John Farnham Band . Il a composé des partitions pour Strictly Ballroom (1992), Shine (1996), Sliding Doors (1998), Elizabeth (1998), Hanging Up (2000), Australie (2008) et Legend of the Guardians: The Owls of Ga ' Hoole (2010). En tant que claviériste, Hirschfelder a été membre de divers groupes dont le groupe de fusion de jazz Pyramid, le groupe de rock Peter Cupples Band (1980), les pop rockers Little River Band (1983-1986), Blowout, Dragon (1987, 1989) Le groupe de soutien du chanteur John Farnham (1986-1992), et le supergroupe de fusion de jazz CAB .