Forum sur la musique classique

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

Nick Urata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Snoopy
Admin

MessageSujet: Nick Urata   Ven 18 Sep - 2:49

De lui seul, on ne sait pas grand chose en fait. Il a fondé en 1997 DeVotchKa qui est un groupe de rock indépendant américain multi-instrumentaliste.

Le groupe s'est fait connaître auprès du grand public américain en composant la musique du film Little Miss Sunshine. En 2006, Devotchka s'est retrouvé nommé aux Grammy Awards dans la catégorie Meilleure musique de film.

Arcade Fire, après les avoir vus sur scène, leur a conseillé d'enregistrer une reprise d'un morceau de Siouxsie and the Banshees The Last Beat of My Heart

Leur nom vient du russe "девочка", qui signifie " jeune fille ".

Plusieurs de leurs chansons font également partie de la bande sonore du film Rendez-vous l'été prochain (Jack Goes Boating).

Le groupe a joué en première partie de Muse au Stade de France le 12 Juin 2010 devant plus de 80 000 personnes.

La musique de films qu'il compose est plutôt agréable. J'en ai écouté pas mal. Il joue sur tous les genres et s'en tire plutôt bien. Perso, j'aime bien ses orchestrations. C'est une musique un peu "facile" mais agréable.

Revenir en haut Aller en bas
http://musiqueclassique.forumpro.fr
Icare
Admin

MessageSujet: Re: Nick Urata   Ven 18 Sep - 11:36

Merci Snoopy pour cette présentation car jusqu'ici je le connaissais seulement de nom pour l'avoir lu quelque-part. J'ai aimé le morceau que tu avais posté dans le fil "Coups de coeur du jour ou du moment". Comme l'autre extrait placé ci-dessus, c'est bien fichu, sensible, agréable et sans prétention. De la variété instrumentale ou du "easy listening" fait avec soin qui se laisse écouter sans déplaisir.
Snoopy
Admin

MessageSujet: Re: Nick Urata   Ven 18 Sep - 12:30

Tu as mieux expliqué que moi sa musique et je suis à 100% d'accord Mains
http://musiqueclassique.forumpro.fr
Pianoline
Mascotte du forum
Mascotte du forum

MessageSujet: Re: Nick Urata   Ven 18 Sep - 21:50

Rien d'autre à ajouter, si ce n'est que j'aime bien aussi, c'est doux, c'est mignon :) J'imagine facilement un thème d'amour ou alors une scène douce en hiver avec la neige tombante et l'univers de Noël. Un truc mignon quoi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nick Urata   

Nick Urata
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1