Forum sur la musique classique

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

Chris HAZELL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Icare
Admin

MessageSujet: Chris HAZELL   Mar 20 Jan - 21:03

Chris Hazell vit dans un petit village situé à 40 kilomètres au nord de Londres, en Angleterre. Sa ville est beaucoup plus petite que Dallas et a seulement deux petits magasins, deux pubs, et une église du 12ème siècle qui a été construite 300 ans avant que Christophe Colomb n'arrive en Amérique. Le restaurant le plus proche est à 5 kilomètres, ce qui fait finalement que Chris Hazell aime cuisiner pour lui-même. Son plat préféré est le Sauté de poulet avec sauce indonésienne. Lorsqu'on lui a demandé, voici ce que Hazell avait à dire à propos de ses travaux musicaux Trois Brass Cats: "Il ya quelques années j'ai eu quatre chats dans la maison - tous étaient errants et je leur apportai gîte et repas, de sorte qu'au lieu de passer, ils ont tous décidé de rester. Malheureusement, ils ont tous maintenant rejoint le paradis des chats quelque-part, dans un coin du ciel. Cependant, au moment où ils étaient autour, on m'a demandé d'écrire quelques pièces pour un groupe de cuivres ( certains peuvent avoir entendu parler du "Philip Jones Brass Ensemble"). Que dois-je écrire? Eh bien, j'ai toujours aimé écrire sur les gens et les lieux autour de moi (ils apparaissent dans beaucoup de ma musique) alors j'ai pensé d'écrire quelque chose qui correspond à mes chats. Ils avaient tous des noms légèrement impaires et le quatrième de ces chats était bourrache. Bourrache est une plante sauvage qui pousse (au moins en Angleterre!), Mais est très jolie." les trois Brass Cats; Mr Jums, Black Sam, Bourrache interprétés par le jdbs - Junge deutsche blechbläsersolisten sous la direction de Walter Hilgers sont des pièces sympathiques par lesquelles miaulent des cuivres aux poils très doux.

L'instant musical:

https://www.youtube.com/watch?v=4flN-RiZ8us

Revenir en haut Aller en bas

Chris HAZELL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1