Forum sur la musique classique

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

nouveau livre electronique gratuit: Violon concertante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
violinconcerto

MessageSujet: nouveau livre electronique gratuit: Violon concertante   Jeu 4 Sep - 21:23

Bonjour!

Après une décennie de recherche sur les compositions pour violon et orchestre que j'ai publié aujourd'hui un livre electronique avec les résultats. Dans ce livre, vous trouverez plus de 12000 compositions sur 2300 pages. Le livre est disponible gratuitement en tant que fichier pdf à partir de mon site:

www.tobias-broeker.de

S'il vous plaît cliquer sur le bouton "download ebook» en haut de la page. À la page suivante, il ya une petite icône pdf. Juste à côté il ya le texte "Broeker.pdf" et qui est le livre! Cliquez dessus et une fenêtre ouverte pour vous demander si vous souhaitez ouvrir ou enregistrer le fichier de gauche. Si vous enregistrez le fichier que vous téléchargez le livre. Si vous enregistrez le fichier que vous téléchargez le livre. S'il vous plaît ayez à l'esprit que le fichier est assez gros (16 Mo), donc si vous avez une connexion internet lente le téléchargement peut prendre un certain temps!

Je vous serais reconnaissant si vous pouviez me dire au sujet des ajouts et des corrections! Si vous aimez mon livre, s'il vous plaît recommander à d'autres personnes intéressées!

S'il vous plaît excusez mon Francais, elle est faite par une machine à traduire!

Bien cordialement,
Tobias
Revenir en haut Aller en bas
http://www.violinconcerto.de
joachim
Admin

MessageSujet: Re: nouveau livre electronique gratuit: Violon concertante   Ven 5 Sep - 11:04

Merci de nous faire profiter de ton livre, violinconcerto. Mains

Tu parlais de 12000 compositions sur 2300 pages, je pensais donc qu'il s'agissait de tous les morceaux pour violon et orchestre de l'histoire de la musique, depuis Bach, Mozart, Beethoven... Non, en fait il ne s'agit que des 20 et 21 ème siècles !

En tout cas c'est une mine de renseignements extraordinaire, et je te félicite pour ton travail qui a dû être énorme.

Est ce que tu envisages de l'étendre aux siècles précédents ?

violinconcerto

MessageSujet: Re: nouveau livre electronique gratuit: Violon concertante   Ven 5 Sep - 15:55

Oui, vous avez raison: plus de 12 000 compositions écrites seulement entre 1894 et 2006, donc il n'y a pas de Bach, pas de Vivaldi, pas de Mozart, pas de Beethoven, pas de...

Et le futur plan est de ne pas prolonger le catalogue à d'autres siècles, mais de promouvoir les compositions inconnues dans le livre pour les amener sur scène! Donc, je suis désolé de dire ça, mais pour les autres siècles, il faut trouver quelqu'un d'autre.

A plus,
Tobias
http://www.violinconcerto.de
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouveau livre electronique gratuit: Violon concertante   

nouveau livre electronique gratuit: Violon concertante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1